Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terminale D à Montesquieu
Archives
6 mars 2006

Bienvenue à NELLY

dsc00979

Bonjour à tous,

Moi, c’est Nelly, celle qui a la main de Jihad sur la tête.

Mariée en 1980 à un militaire, j’ai beaucoup bougé : Montpellier, Vannes, Etain ( 55),  Réding (57), Meudon (92), Kénitra (Maroc), Dax puis nous avons décidé de nous poser à BOUC BEL AIR mais mon mari travaille actuellement à Paris.

Nous avons 3 enfants : Aude (24 ans) qui travaille dans l’animation, Loïc (21 ans) qui est en 2ème année à Saint-Cyr et Lise (presque 19 ans) qui est en 1ère année à la fac de bio de Aix.

Depuis 3 ans, je travaille bénévolement pour une association locale d’aide aux personnes handicapées.

Merci à Pascal et Hélène pour cette idée géniale. C’est amusant de voir les parcours très différents de chacun, et aussi bien sûr nos nouvelles têtes !

A bientôt de vous lire !

Nelly

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Nelly,<br /> <br /> je vois que tu as refait ta coiffure depuis que je t'ai applatis les cheuveux.<br /> <br /> Je suis content de te retrouver, et j'espère que l'on pourra se retrouver à un moment ou un autre tous.<br /> <br /> Jihad
Terminale D à Montesquieu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité