Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terminale D à Montesquieu
Archives
9 février 2006

Bienvenue à JIHAD

img_4557

Je suis heureux et ravi d'avoir des nouvelles, j'y pensais il y a deux semaines, l'intuition ou le hasard.

Pour ma part, après montesquieu, j'ai passé le concours Médecine-Dentaire à Tours où j'ai également rencontré Marie-Hélène, j'ai choisi Dentaire et j'ai fait mes études à Nantes. Nous sommes  mariés depuis 1981, quatre enfants, deux garçons et deux filles,  21an1/2 étudiant en école d'ingénieur , 19ans 1/2 étudiante en première année dentaire!!!.  18ans en Avril est au lycée et 15 ans très bientôt en troisième.
Voilà un résumé rapide.

Publicité
Commentaires
H
Rassure-toi, Jihad, j'ai toujours mon bras (et je ne danse pas vraiment mieux le rock... j'ai toujours été plutôt slow moi !)
P
Salut Jihad,<br /> Je vois que tu essaies de faire vivre ce blog par tes commentaires.<br /> C'est vrai que depuis quelque temps il n'y a pas trop d'évolution.<br /> Félicitation pour ton action et a bientôt de te lire.
Terminale D à Montesquieu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité